Actualités

Informations

Suivez nous en direct

Chers adhérents, chéries adhérentes,

Chaque Mardi de 18h à 19h, et pendant toute la saison 2021-2022 , le club assure des cours d’Urban Attitude défense,  . Ces cours ont vu le jour depuis plusieurs années et se déroulent à la salle Multisports ( salle de boxe) et sont gratuits pour tous les jeunes de 7 à 15 ans déjà licenciés au club.   Les cours sont assurés par Christian et Alain.
 
Sachant que le harcèlement et les violences urbaines sont aujourd’hui un vrai fléau, n’hésitez pas à accompagner vos enfants à ces cours où les mises en situations sous forme de jeu de rôle leur apporte confiance en eux . 

Malgré une saison sportive très entachée par la pandémie, le club savate a mis en place des cours, tout d’abord en extérieur, puis dès que cela a été possible en salle, afin de garder le contact avec ses adhérents.

Malgré toutes les difficultés, le club a pu mettre en place des cours de préparation pour 1, passage de grade technique « gant jaune » pour cinq personnes qui prépare leur monitorat de savate.

18 participants venus de toute la région Occitanie ont passé avec succès ce grade technique qui leur ouvre à présent les portes de l’enseignement.

Dans le même temps, ils ont participé à deux jours de formation UC1, première étape de préparation à l’examen du monitorat de savate-boxe française. Ils participeront à la formation UC2 du 15 au 21 août, lors du stage d’été qui se déroulera à Saint Christols.

Pour garder la forme en vue de ce stage un cours de cross training est disponible chaque mercredi de 19 heures à 20h30. Les compétiteurs, quant à eux, sans traîne en continu pour les championnats qui reprendront dès le mois d’octobre.

Félicitations aux cinq licencié :

Fiona Mula, Armelle Metais, Sabah Najai, Jérôme Lahondes, et Florian Grange.

Le club de boxe forment ses futurs moniteurs

Saint-Christol Lez Alès

Deviens
Membre !

Inscrivez-vous et recevez nos conseils de remise en forme.